News Item

Appel aux bénévoles — 5e édition du Festival Phénomena

Thursday, September 8, 2016
7630

[Text not available in English.]

Ça vous dirait de faire partie de l’équipe du festival et de la famille des Filles électriques durant quelques jours? C’est une expérience vivifiante et marquante à chaque année! Le Festival aura lieu du 13 au 21 octobre et nous avons besoin de plusieurs personnes avant et pendant.

Avant le Festival

  • Distribution d’affiches et de programmes principalement dans le quartier Mile-End.

Durant le Festival

  • Accueil des spectateurs au Rialto et à La Sala Rossa (ce qui vous permet de voir les spectacles). Disponibilités demandées: environ 1 heure avant le spectacle et jusqu’à la mi-spectacle. Nous avons besoin de personnes à la porte pour recueillir les billets ainsi que pour faire remplir notre petit sondage maison.
  • Montage au Rialto le 13 octobre, lors de l’entrée en salle à La Sala Rossa le 14 octobre et démontage à La Sala Rossa le 22 octobre.

Nous cherchons à créer une véritable équipe avec un esprit familial et plus vous avez de temps à nous donner, plus nous vous donnerons de responsabilités.

Il y aura une rencontre avec D. Kimm, la directrice du festival, à la fin du mois de septembre ou au début du mois d’octobre.

Pour plus d’information et pour donner vos disponibilités, contactez Léonie Dupin à leonie.dupin@gmail.com.